sylastenny Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Bonjour,Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question qui est la suivante :Comment faire pour qu'un fichier excel s'ouvre lorsque l'on clique sur une image ?Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là, je suis preneur.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Bonjour,tout le monde n'a pas Excel, je ne comprend pas trop le but de la manœuvre.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 C'est exacte, je n'y avait pas pensé .Le problème c'est que c'est un tableau et je ne peux pas le mettre sur ma page, cela serait beaucoup trop grand.Je vais le mettre au format PDF, et voir ce que cela donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Excel a un import html.ça peut faire l'affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 Le PDF fonctionne parfaitement et il est accessible par tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts