Precisionski Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé le module TNT, Socolissimo en attente de nos codes d'accès, et j'ai ajouté deux autres modes de transport sans module. 1 - Retrait en magasin 2 - Livraison par GLS J'ai activé plusieurs pays. Ensuite j'ai modifié le nom des zones par Zone 1, Zone 2 etc... comme sur la tarification de notre transporteur pour nous y retrouver facilement. Ensuite, par tranche de poids j'ai ajouté les prix. Jusque là tout est ok. Je simule une commande, il arrive la page pour mettre à jour la liste des transporteurs, le retrait en magasin n'est pas proposé, par contre, le logo GLS apparait bien avec le coût total du transport. Je valide et passe à l'étape suivante jusqu'à la page ou on choisit définitivement le transporteur (étape Frais de port), et là il n'y a rien. Aucun transporteur, impossible de cliquer sur suivant pour aller à l'étape du choix de paiement. Rien du tout, je ne peux rien faire. Avez vous une idée ? Edited May 15, 2013 by Precisionski (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Precisionski Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Je pense avoir trouvé la solution. Il faut tout simplement sélectionner les transporteurs dans l'entrepôt si vous avez activé la gestion des stocks avancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts