coug Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Je veux une règle qui offre les frais de port quant une personne met dans le panier au moins un produit appartenant à une catégorie et au moins 6 produits d'autres catégories. J'ai paramétré ça dans les règles paniers (voir image jointe). Le problème que je rencontre c'est que si je met un produit de la première catégorie, les frais de port sont offerts sans que les 6 produits des autres catégories soient ajoutés. Par contre ce qui fonctionne, c'est que si j'ai 6 produits des autres catégories dans le panier, les frais de port ne sont pas offerts. Merci de me dire si je dois faire autrement pour paramétrer ma règle ou si c'est un bug. Je suis sous PS 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Personne pour m'aider ? Au moins dites moi si quelqu'un peut reproduire ce problème sur une 1.5.4.1 ou pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascaleB Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, Mais pourquoi gérer des frais de port avec des règles paniers (qui sont des promos) quand tu as des outils de frais de port ? Soit tu n'as pas étudié suffisamment tes possibilités de ce coté-là, soit il y a une subtilité qui m'échappe dans ton explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 (edited) Bonjour, Tout simplement car c'est une promo valable 3 semaines et donc non permanente. De plus j'ai plusieurs transporteurs avec plus de 90 zones de livraison et 10 tranches de poids. Je ne vais pas ressaisir tous mes tarifs juste pour une promo. De toute façon, moi j'offre les frais de port, mais si on met une réduction le problème est le même. Le bug soumis dans la forge a été reconnu et pris en compte : http://forge.prestas...owse/PSCFV-9210 Ce n'est d'ailleurs pas le seul. Edited June 14, 2013 by coug (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts