Lorem Ipsum Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'une page CMS via son id, pour ne pas avoir de page dédié mais pouvoir faire un affichage style fancybox. Le coté affichage aucun souci, ce que je n'arrive pas à faire c'est récupérer le contenu pour remplir la fancybox. Quelqu'un à une idée? Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour Topic déplacé dans le forum Adapter prestashop Developpement qui est plus adéquate à cette demande que dans discussion générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Hum, En instanciant un objet CMS ayant l'id souhaité, ça ne va pas ? Quel est le soucis ? Où est-ce que ça bloque, en réalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorem Ipsum Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Je peux le faire directement dans le tpl avec smarty? Si oui comment par ce que j'ai retourné google sans succès. Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnarc Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, J'ai un peu la même demande, je pense effectivement qu'il faut instancier l'objet cms, mais je ne sais pas trop comment, si quelqu'un avait un exemple ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnarc Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 ok, j'ai trouvé une solution. Dans le php: $cms = new CMS(8, (int)Context::getContext()->language->id); /*8 c'est l'id de mon cms*/ $this->smarty->assign(array( 'block1' => $cms->content, ..... ..... } Dans le tpl <div>{block1}</div> Le contenu du cms s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts