n-inconito Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 (edited) Bonjour, 1er Problème : J'ai crée un bon de réduction pour une personne qui contient un ' dans son nom. Je ne sais pas si le problème vient de la, mais son nom n'apparait pas dans le filtre "Destiné à :" J'ai essayé avec son prénom, avec son email. Rien n'y fait. Une idée ? J'ai essayé aussi de créer un groupe spécialement pour mettre cette personne. Quand je mets le nom du groupe dans le filtre "Destiné à :", il n'apparait pas non plus ! Alors que tous les autres groupes créés depuis le début s'affiche correctement à la saisie... 2eme Problème : Toujours pour la séléction de client dans le bon de réduction, quand le champs filter est vierge, il n'apparait que " Tous les clients" / "Groupe" / "Clients", mais les noms de mes clients ne sont pas affichés. J'aimerais avoir un listing de tous les noms de A à Z. Comment faire ? Merci pour votre aide. Edited May 15, 2013 by n-inconito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts