kimzey Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, J'aimerai mettre en place des sprite CSS sur ma future boutique 1.5.4.1 mais je bloque sur un os. En effet la plupart des modules sont créés pour aller chercher leurs visuels dans leurs dossiers respectifs. J'aimerai donc savoir comment leurs faire comprendre que les images qu'ils cherchent se trouvent dans le dossier du thème par exemple. Quelqu'un connait il une solution à mon problème ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 si le modules est dans les modules de la racine, peut etre indiquer le chemin physique directement dans ton Css..? avec le chemin en entier, je ne vois pas ce que peut bloquer.! Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 J'y ai pensé mais je fais régulièrement des tests en locales et avec ce système ça ne serait pas franchement pratique. En effet je me coupe d'Internet et dans ce cas mon site ne serait plus qu'un ensemble de point d'interrogation... Merci encore pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Je ne suis pas sur, mais as tu essayé ceci : background: url("img/icon/cart.gif") ce qui appelle l image du module en question, et qui est different de ceci : background: url("../img/icon/cart.gif") Il me semble.. a confirmer, j peux pas tester de ou je suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Merci pour ta réponse mais j'avais déjà testé sans succès. Le module ne semble ne pas vouloir allez chercher ses images ailleurs que dans ses dossiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts