vegeta22 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) bonjour j'ai un gros problème sur prestashop 1.5.4.1 il n'y a plus moyen de s'inscrire j'ai 2 erreurs pouvez vous m'aider merci d'avance http://www.casimages...65932908207.jpg Edited May 15, 2013 by vegeta22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Votre image ne suffit pas. Il faudrait au moins accéder à votre boutique si vous voulez de l'aide. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegeta22 Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 bonjour que voulais vous dire par la vous désirez un accès a l’arrière boutique? si oui pas de souci. http://www.sextoy-mania.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Vous devez sûrement avoir sur votre traitement à l'inscription un code qui oblige la saisie du champ newsletter et Publicité . Il ne semble pas présent dans le formulaire d'inscription. Ils doivent donc être traité après le post du formulaire. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegeta22 Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 (edited) j'avoue ne pas comprendre ce que vous voulais dire dois modifié un fichier? je suis un newbies en prestashop je suppose que c'est dans authentification.tpl mais que dois-je modifié Edited May 15, 2013 by vegeta22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, 1° / Essayez avec le thème de base Prestashop ? Si le theme prestashop fonctionne (on passe à l'étape 2) 2°/ Changez le titre de votre question par un titre plus clair: " Probleme de Thème avec Prestashop 1.5.4.1", par exemple. 3°/ Rapprochez vous par l'intégrateur de votre thème, qui sera quels fichiers sont impactés. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegeta22 Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 merci pour votre aide a tous les 2 j'ai trouver ou été le probleme dans client définir les champs requis pour cette section été cocher newsletter et optin j'ai décoché et pas de souci merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts