poppy Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Bonjour, voila je vient de codé une classe ./classes/Export.php et une page ./export.php est j'ai un message "Hack attempt" qui s'affiche !! voila le contenue de ma page ./export.php <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); $export = new Export(); echo $export->getCsv(Tools::getValue('type', 'music-price')); ?> Cordialement, Poppy Link to comment Share on other sites More sharing options...
poppy Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poppy Posted May 30, 2008 Author Share Posted May 30, 2008 bon merci pour votre aide c'est simpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Bonjour, Faut-il comprendre que tu as trouvé une solution à ton problème ou que tu es vraiment impatient ? Quoi qu'il en soit tu n'as pas indiqué assez de code pour qu'on puisse t'aider. Il n'y a pas d'erreur dans ta page ./export.php donc ça doit venir de ta classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts