Rdev Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) Bonjour, Je suis sur la version PrestaShop™ 1.5.4.0 J'ai passé un temps dans la recherche, mais je n'ai pas trouvé comment supprimer deux étapes dans le récapitulatif de la commande (le frais de port et le paiement) j'ai trouvé plusieurs postes mais il n'y a aucun répond à mon problème et merci pour vos réponse Edited May 14, 2013 by R005 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Ca doit se trouver dans l appel du bouton qui envoie sur la page .... a modifier.. non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 je pense qu'il y a des modifications sur la page controllers/front/OrderController.php mais je ne sais pas c'est quoi les modifications, et je veux quand l’utilisateur confirme son adresse un email de validation de commande sera envoyer au client et l'admin c'est un peu compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 ce n est pas le récapitulatif, mais le processus de commande lors de la validation que tu veux changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 bonjour oui je veut changer le processus de commande, le client reçoit un email de validation à l'étape de l'adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts