Xeneon Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en train de créer un site "vitrine" et j'ai une page qui regroupe une liste de pages CMS Elle se présente comme ceci : Technique Liste des pages dans Technique : A propos de la mémoire des disques durs Nos partenaires Je souhaiterais modifier l'affichage de la liste pour qu'elle soit un peu plus conviviale. Quelqu'un aurait-il un moyen pour faire cela sans modifier le code? Par exemple en affichant un extrait de la page a consulter. Merci Edited May 14, 2013 by Xeneon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Sans modifier ? c'est pas de la magie.. Personnellement, je trouve pas ton site très convivial et donc ce que tu propose va avec le reste. ps: accueil <-- s'écrit comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeneon Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Merci de ta reponse rapide Je n'ai pas réussi à modifier le code de façon à avoir une liste plus "jolie". Je pense soit utiliser une intégration de wordpress, soit utiliser des articles pour faire les pages d'information. Que me conseil tu? Sachant que les articles doivent pouvoir être modifiés et créés facilement. Après la forme du site est une affaire de goût et il n'est pas encore fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 je mettrais plutôt des articles enfin le début avec une image pour accrocher l’œil. Et oui les goûts et les couleurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeneon Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 D'accord Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts