Vincent Meyer Photographe Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour, Je suis entrain de migrer de 1.3.7 à 1.5... à la main car l'autoupgrade ne marche pas. Et je suis face à un morceau de taille, les photos des 7000 produits à déplacer car l'organisation des fichiers à changé entre les deux versions. D'un répertoir à plat, on passe à une arborescence de type 1/3/5/135.jpg Est-ce que vous auriez une solution ? Un logiciel miracle ???? Merci de votre aide ! Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Qui est-ce qui aurait une idée ? Une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 si je ne me trompe pas, tu n'es pas obligé de changer de répertoire. Je suis passé de la 1.3 à la 1.5 avec la même organisation de mes photos, j'ai juste eu à copier coller le répertoire img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Ah ! Ce serait génial ! Comment as-tu faits ? PS 1.5 va chercher les images dans une arborescence de photos comme indiqué plus haut. Je n'ai pas trouvé d'autres options... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Il faut indiquer que l'on utilise l'ancien système de stockage, dans les préférences (il me semble, de souvenirs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 J'ai bien trouvé trace de cette fonctionnalité ici Mais il semble que cette fonction ne soit plus présente sur la 1.5. J'ai cherché partout sans rien trouver Est-ce que vous pourriez m'orienter svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Ah, je ne l'ai peut-être pas, cette option, car j'ai installé une nouvelle version de Prestashop dans laquelle j'ai importé les tables. Peut-être que "déplacer les images" et la compatibilité ne sont faisables que dans le cas d'une MAJ ... Qu'en dites vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Hé bien, après analyse... Tout à fait, en réalité les installations effectuées à partir du 26/03/2013 n'ont pas cette disponibilité. Il faut donc réaliser un override du controller correspondant ou, éventuellement, mettre celui d'une ancienne version temporairement... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 je n'ai pas eu ce problème car je suis passé de la 1.3.3 à la 1.3.7 puis 1.4.3 puis 1.4.7 et enfin 1.5.3 pour faire ma migration. C'est la seule méthode qui m'a permis de n'avoir aucune erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts