lgaignebet Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour Pour le panier du site : http://www.preciouslife.fr/commande (version PS 1.5.3.1) J'ai un problème quand on veut modifier la quantité d'un produit. Message d'erreur : TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où cela vient. Quelqu'un a t'il déjà rencontré un tel problème ? Y a t'il une solution, un fichier à modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Le thème date de quelle version de Prestashop ? Les JS gérant les prix en Ajax ont été modifiés entre les versions ... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Merci pour votre réponse Je ne connais pas la version d'origine. Cela dit, le problème est similaire avec le thème par défaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 hmmm sur une 1.5.3.1, il n'y a pas ce défaut avec le thème de base. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 OK Cela ne viendrait donc pas du thème ?? Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts