vxav Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Bonjour à tous.Après avoir régénérer des miniatures en local avec prestashop 1.2, je me retrouve sans aucune image de mes produits.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Hello,On ne voit plus les images sur le site ou les fichiers images ont "disparu" du répertoire prestashop/img/p/ ?Au pire il doit encore y avoir l'image de base (exemple 10-50.jpg), les "-home, -large, etc.. n'auraient pas été généré, dans ce cas il faut trouver le moyen d'ajuster les options dans WAMP (ou équivalent) pour qu'il dispose d'assez de mémoire pour terminer la génération.Puis refaire un essai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vxav Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 les images sont bien dans la partie administrateur, mais lorsque je demande de régenerer les miniatures elles ne sont pas visibles sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Hello,Oui ok mais il faut aller voir ce qui se passe dans le répertoire ./prestashop/img/p/pour voir "les dégâts".Si vous n'avez qu'une 50ene de produits vous pouvez recharger les images,par contre pour 1000 produits va falloir ruser et sauvegarder ce qui peut encore l'être ! (fallait le faire avant mais bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vxav Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Ok, donc les images sont bien dans le repertoire. mais pas sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vxav Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 je suis débutant et je ne sais pas comment allouer de la mémoire dans MAMP (mac). merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Hello,Dans ce post il y a la méthode, on en parlait il y a quelques jours:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24402/installation_configuration_et_mise_a_jour/ps_1_dot_2_probleme_avec_les_modules_et_longlet_paiement_en_localAlek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vxav Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 Merci, ça marche. Au fait comment on ajoute résolu au titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Hello,Ok impec Pour ajouter [Résolu] il suffit d'éditer le premier post et d'ajouter ce texte devant le titre (seul celui qui a posté peut le faire)Alek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour,J'ai eu le meme probleme en voulant régénérer mes images. Elles sont toutes dans le répertoires img/p mais je ne les vois plus sur le site.Le fait d'ajouter de la mémoire est ce la seule solution pour pouvoir tout régénérer correctement, je ne me vois pas refaire tout à la main. (500 produits)Je suis sur un serveur 1 and 1 mutalisé.@ini_set(‘memory_limit’,‘64M’)dans config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
vxav Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 Mon problème était lié au fait que je sois sur mac, et une fois l'attribution de mémoire, les images étaient de retour sans avoir à les recharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts