jd440 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voilà quand un client à un panier, tout en étant connecté. et qu'il se déconnecte. Lorsqu'il se reconnecte il ne retrouve pas son panier? Est ce un probleme de config de mon installation? Ou un bug? Edited May 14, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Quelle version de prestashop SVP ? Il y a une option a coché quelque par en back office pour activer cette fonctionnalité d'une part, et d'autre c'est peut être aussi parce que le client n'accepte pas les cookies. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Merci pour ta réponse. J'utilise PS 1.5.4.1, Et ce n'est pas un probleme de cookie. D'ailleurs si j'ai un panier, que je quitte le site et reviens 10min après il conserve bien le panier. En revanche, si je suis connecté, avec un panier, me déconnecte et me reconnecte le panier s'est vidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Autant pour moi. Il fallais activé dans le BO: Réafficher le panier après identification Oui Non Récupération du panier après l'authentification du client J'avais lu que "réafficher" pas "récupération" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts