Marine-fr Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Bonjour,Dans le Back Office : Catalogue > A quoi sert Documents joints ?MerciMarine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Hello,Je pense que c'est l'onglet de centralisation de tous les documents joints au produits.(on peut joindre un ou plusieurs documents à chaque produit depuis la version 1.2 (dernier onglet des fiches produits)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpik Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,je n'ai pas trouvé comment intégrer ce(s) document(s) à une fiche produit.quelqu'un aurait la soluce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpik Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 arg, désolé, j'avais juste à appuyer sur F5 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Pour ma part la touche F5 ne change rien, je n'ai toujours pas mon documents joint qui apparaît sur la fiche produit ... pourtant je l'ai bien ajouté !Une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts