davidonwheel Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.4.8.2 et mon site est www.franceparacord.com Je souhaiterai régénérer les images miniatures qui sont dans les commandes dans le backoffice. J'ai bien sur régénérer toutes les images a partir de Preferences / Images / Régénérer des miniatures, mais les images figurant dans le détail de chaque commande restent inchangées et cela peut-être source d'erreur lorsque je prépare mes commandes. Quelqu'un a-t-il une piste pour faire cela... Merci, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceC Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 J'ai le même problème et je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un passe et connait "le truc", qu'il n'hésite pas à le faire savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceC Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bon, ben finalement il semble qu'il suffise d'effacer les images contenus dans le répertoire img/tmp/ Elles seront regénérées automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts