Michel presta Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, voilà J'ai a peu près 150000 images, Lors de l'import d'un csv j'ai des images qui ont disparues. J'ai vérifié je n'ai pas coché "supprimer les images" J'ais donc essayé de régénérer les images produits format par format mais au bot de quelques minutes, je tombe sur une erreur 404. j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui avait déjà régénéré autant d'images. quelqu'un a-t-il une solution à mon problème? merci beaucoup Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 1189 erreurs Original image is missing or empty (/home/pdc/public_html/presta/img/p/5/3/3/533.jpg) ... si ça peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Personne pour répondre?? c'est assez urgent: site en production... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 je ne sais pas si c'est toujours le cas (j'ai pas encore trop utiliser la 1.5.4.1) mais dans ps 1.5 il y a deux méthodes de traitement du dossier images. Dans préférences/images/déplacer les images. (Toujours faire une sauvegarde du site avant de faire ce genre de manipulation car il y a un risque réel de perdre ce que vous avez déjà) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Merci mani4C Oui c'est toujours pareil mais la manip ne fonctionne pas et je crois que ça m'a fait perdre pas mal d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts