Jeep35 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Alors que tout fonctionnait bien (version 1.5.4.1), je ne peux plus créer d'articles nouveaux ni modifier ceux existants. J'ai bien accès aux articles mais toute tentative de cliquer sur prix, référencement, quantité, ... ne donne absolument rien En création, j'ai bien accès au formulaire, je peux saisir un nom mais quand je clique sur Enregistrer, rien ne se passe et l'article n'est pas créé. Les autres fonctions de Prestashop ne semblent pas impactées et hier encore je pouvais travailler sur les articles. Que s'est-il passé d'après vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeep35 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Après avoir lu des dizaines de fils sur les anomalies de fonctionnement de PS, je pense qu'il n'y aura pas de solutions efficaces aux problèmes des gens tant que la manière de développer sera du rapiéçage continuel sans réel cahier des charges. Je ne mets pas en cause l'équipe de développement qui sans doute fait au mieux mais qui dit e-commerce dit stabilité du support de vente ce qui est loin d'être évident. Je vais tester un autre produit concurrent en attendant que les solutions arrivent. Désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts