Romain84 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 (edited) Bonjour, Travaillant sur un prestashop et ayant beaucoup de sous catégories, j'aurais voulu savoir s'il était possible de classer les sous catégories en "bloc". Je m'explique. Lorsqu'on clique sur une catégorie dans le menu horizontal, on tombe sur la page de la catégorie où l'on obtient : [Catégorie][image de la catégorie][sous Catégorie 1][sous Catégorie 2][sous Catégorie 3] Etc. J'aimerais obtenir ma liste sous la forme suivante : [Catégorie][image de la catégorie][sous Catégorie 1] [sous Catégorie 2] [sous Catégorie 3]Etc. Savez-vous si cela est possible et par quel moyen ? cordialement, Edited May 14, 2013 by Romain84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, il suffit de modifier le CSS lié à ces données. il existe des tutoriels CSS sur http://www.alsacreations.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Bien sur, je suis conscient que les sous catégories ne pourront pas être liées à une quelconque description. Je tiens quand même à ce que la miniature de l'image soit présente sous la forme : [image] [Nom de la catégorie] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Merci Jeckyl pour ta réponse très rapide ! D'accord. c'est donc possible. Mais ce serait du sur mesure ou le CSS serait à modifier pour chaque éventuelles boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhatAFrigNet Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hello, Si chacune de tes boutiques utilise un CSS différent, oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhatAFrigNet Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Peut-être qu'il te sera utile de mieux comprendre la structure Prestashop avant de modifier le CSS : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15171894#Caract%C3%A9ristiquesd%27unth%C3%A8mefront-office-Remplacerlestemplatesd%27unmodule Tu peux ensuite faire un premier test de modification en mode "safe" (sans risque) en utilisant la console de Google Chrome (Ouvre ton prestashop dans Google Chrome -> Clic Droit -> Inspecter l'élément) Le CSS apparait sur la droite de la console, tu peux le modifier et voir les changements sans abîmer ton site ;-) Travaille bien, amuse toi bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts