remib74 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Hello la communauté, j'expérimente un petit bug avec l'un de mes sites. en effet le nom des produits qui est de la forme (RVABB127) ne s'affiche qu'en français et pas dans les autres langues qui affichent PRODUCT à la place. je ne sais pas d'ou vient le probleme pouvez vous m'aider svp. voici l'adresse du site. http://www.myrevadeluna.com/reva_pro je joints les fichiers tpl au message... merci d'avance pour vos réponses product-tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, surement que ce nom est enregistré pour cette langue, là le seul code d'affichage de la page ne prouve que le fait qu'il affiche les données transmisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 merci pour ta réponse jeckyl, il semblerait en effet que seul le nom fr soit renseigné, reste plus qu' à corriger ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts