Gavimse Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour à tous, Je gère une boutique de mobilier et une nouvelle loi est passée comme quoi il y a une taxe supplémentaire depuis le 1er mai : l'éco taxe. J'ai inséré cette taxe à mes articles, le seul problème c'est que cette taxe s'ajoute directement au prix de mon produit : => un bureau à 100 € , une taxe de 7 € et le prix affiché de mon bureau dans ma liste des produits est de 107€, avec la mension " eco taxe incluse". N'est-il pas possible de garder mon prix de base (100€) jusqu'au moment du récapitulatif panier? Suis-je assez clair? Merci, Jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
logs00 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Je cherche à faire la même chose sur mon site. Avez-vous trouvé une solution ? Merci, Logs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Topic déplace section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour, Je cherche également une solution. L'écotaxe s'ajoute au montant total du produit sur la page produit alors que je souhaiterais que celle-ci soit inclus déjà dans le prix total.Si quelqu'un à une idéeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts