ostero93 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Bonjour,C'est encore moi^^Juste pour savoir si , dans le cas ou l'on a un site multilingue sous forme de sous domaines, il est préférable d'avoir 2 sitemap différents (un pour le francais et un pour l'anglais), et si oui que doivent contenir ces sitemap? un sitemap général avec tout le contenu du site (deux langues confondues), ou chaque sitemap doit être propre à la langue (contenant donc uniquement des url correspondant à langue visée)?Si chaque sitemap doit être propre à la langue visée, comment procéder pour fabriquer ce genre de sitemap?Voili, voilou, si quelqu'un à une petite réponse ca nous rendrait une fier chandelle!Clt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 BonjourEffectivement il faut un sitemap par URL (en l'occurrence par sous-domaine)Après pour la génération... C'est une épineuse question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Bonjour, J'utilise Igoomap et j'en suis satisfaite. ( ça va peut être en faire réagir certains, désolée, mais ça tourne sur mac )Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts