fantasik Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour, Je rencontre un souci avec cette boutique : vetementfashion.net. En effet, lorsque qu'un client crée un compte puis se logue, le nom qui apparait dans le bloc liens permanents n'est pas le bon, mais celui d'un autre client. Configuration : serveur : centos 5.9 presta : 1.5.4 apache : 2.2.22 thème : leogift Une idée ? Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta800 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour, j'ai le même soucis avec ce thème. Avez-vous réussis à fixer le problème ? J'ai contacté le support sans réponse pour l'instant... Merci pour votre retour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantasik Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Aucune réponse pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta800 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 je viens de poster également à l'instant via le forum leotheme, espérons avoir une réponse rapidement. J'ai testé avec le thème par défaut et tout fonctionne donc cela vient bien du theme leogift. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantasik Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Croisons les doigts, normalement la team leo répond rapidement mais sur ce bug, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore trouvé la solution car c'est le silence total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts