Chaventre Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 (edited) Bonjour, Ayant cherché et pas trouvé. Je voudrais savoir comment faire pour insérer mon logo sur le haut de toute les pages de mon site ou d' autres agencements Merci Http://bijouxdoumarine.multiclic3.fr Edited May 14, 2013 by Chaventre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 'lut Tu le veux à coté de ta pub ou genre au dessus du bloc categorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Merci pou réponse, j'aimerais le mettre sur toute la largeur en haut a la place encart pub et sur toute les pages Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 'lut ! j'ai vu que tu as virer la pub mais il te reste la div grise qui est vide du coup. Pour ton logo c'est l'image en bleu? et pourquoi cache tu ton logo d'origine avec un display:none ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 salut oui c'est l'image en bleu mais je n'arrive pas a la mettre a la place de la div grise. C'est quoi "display:none"? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 (edited) un display:none dans le cas présent annule l'affichage de ton logo. as tu supprimé ton module de pub ou juste desactivé? Edited May 13, 2013 by binassmax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 bonjour, je l'ai juste désactivé. Y-a-t-il une incidence entre supprimer et désactivé? j'ai jeté un oeil sur d'autre boutique prestashop , il y en a plein qui arrive a mettre leurs nom de boutique ( ou enseigne ) avec logo sur tout le haut de leur pages et sur toute les pages. Mais je n'y arrive toujours pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Hello, Pouvez vous desactiver la compression et le cache SVP ? C'est pour facilité la lecture de vos codes source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) je te dis (je sais pas qui à fait ou d'où vient ton thème) ton logo a été désactivé (caché). @2FR3: ça sera pas un luxe lol Edited May 14, 2013 by binassmax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 merci pour vos réponses , voila j'ai désactivé "normalement le cache ainsi que la compression. je vais allé voir pour mon logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Vous n'avez pas desactivé la compression HTML Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 J'ai enfin réussi, mais merci a vous . Tout avis est le bienvenu a bientot.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 je crois que cette fois c'est bon pour la compression HTML Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts