kate59 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 bonjour,j ai installer avec succès prestashop, ensuite j ai dezipper et mit un thème dans dossier thème j ai été dans préférence et je l ai cocher mais quand je reviens sur la boutique c est comme si le CSS avait disparut et il fait ça pour n importe quelle thème que j ai installer que faire?merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Si tu as installé la version 1.2, je pense que tu as du récupérer des themes pour la version 1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 je n'aurais pas dit mieux...tu peux aller dans ton header.php et ajouter l'url de base de ton site.Je ne me souviens plus exactement la ligne mais regarde où est chargé ton .css et change l'url.Cordialement Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 j'ai le même soucis.Donc thèmes des anciennes versions pas compatible..je m'adresse au modérateur et l'équipe technique de prestashop :Ca voudrait dire que lorsqu'une nouvelle version de prestashop sortira, il faudra recréer un thème pour l'occasion ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Oui ou modifier ce qu'il y a modifier !pour cela l'outil svn est tres pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 ok mercil'outil svn, qu'est ce ? (si t'as un lien à ce propos à faire partager je suis preneur...) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 en bas de cette page : http://www.prestashop.com/fr/downloads/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts