bab45 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Je suis en version 1.5.3 prestashop et je recherche un module permettant d'afficher le délai de livraison dans chaque fiche produit. J'ai acheté le module "date de livraison" mais celui-çi ne peut pas être greffé dans mes fiches produits ; la date de livraison approximative s'affiche dans le récapitulatif commande. Merci pour vos réponses. Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Pas de réponses ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 je cherche sa aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 En effectuant une recherche sur le forum, vous allez vite trouver votre bonheur: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/118149-delai-de-livraisonfrais-de-port-sur-page-produit/page__view__findpost__p__621824 N'hésitez pas a remercier l'auteur pour le partage de son travail personnel. Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour Ce module ne fonctionne pas sur la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour Avez vous trouvez une solution. Si ou laquelle ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts