mickaelduvo Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Voilà enfaite j'ai fais comme si je commander un produit de mon site, donc j'ai remplis toutes les etapes puis a la derniere etape pour payer, l'etape 5, il y'a en bas : PAYER PAR CARTE PAYPAL OU PAR COMPTE PAYPAL a coter du logo paypal. le souçis c'est que c'est pas trop visible, c'est en petit, j'aurai preferé qu'il y'a un gros bouton payer avec paypal ou que ce sois ecris en gras et en gros mais là c'est a peine visible et c'est tout petit... Comment faire pour changer ça ??? Voila mon site si vous voulez tester et voir, faites une commande sans payer: www.maboutiqueiphone.fr Je voulait aussi savoir si on peut ajouter un Bouton sur les produits pour payé directement avec paypal sans a faire aucunes etapes, ni d'inscriptions ni rien.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour, Css et tpl pour changer le design. Le site d'alsace creation pour apprendre le css. Activer le paiement express dans le module paypal pour avoir le bouton sur chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts