orangewebdesign Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 (edited) Bonjour la communauté. Je sais que ce sujet a été traité, mais j'ai beau changer le nom de ma boutique dans l'onglet Préférence/Coordonnées et magasins, il n'y a rien à faire, ces valeurs ne change pas. Sur le coup, c'est bien sauvegardé, je vois le nouveau nom en haut à gauche, et l'adresse est bonne, mais dès que je change de page, l'ancien nom revient. Je peux par contre changer le nom de la ville sans problème. J'ai aussi édité ma base de données, et la valeur est maintenant la bonne, c-à-d mon nouveau nom reste inscrit dans cette base de données, mais ça n'affecte pas mon site. J'ai réussi la manoeuvre en local. Puis-je prendre un certain fichier en local et remplacer celui en ligne avec ce dernier? Merci pour votre aide. Je suis sous ps 1.5.4.1 Edited May 14, 2013 by orangewebdesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, Il s'agit vraisemblablement d'un problème de cache.Vide le cache. Modifies les données de façon à forcer la recompilation smarty dans l'onglet perfomances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Bonjour Vinum et merci pour la réponse. J'ai déjà effectué cette tâche, mais je l'ai peut-être mal fais. Pourriez-vous me dire exactement quels fichiers ou dossier je dois effacer pour vider le cache complètement? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Je viens d'avoir une idée, mais je dois confirmer avec quelqu'un que je ne planterai pas ma base de données. Alors voici mon idée:Si j'effaçais la ligne de la table ps_shop, celle ou il y'a le nom, est-ce qu'elle se regénèrerait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Bonjour, Nemo1, un utilisateur anglophone vient de m'aider sur la solution. Voir le post anglais si vous rencontrez ce problème. http://www.prestashop.com/forums/topic/246632-cant-change-shop-name-and-email-adress/page__pid__1223411#entry1223411 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Hello, C'est une mise à jour ou une installation ? Vous avez utiliser le multi boutique ? ces doublons en base dans la table configuration, comment sont ils arrivés svp, Vous arriveriez à le refaire ce bug ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Bonjour Gregory, C'est une installation 1.5.3.1, que j'ai maintenant updaté à 1.5.4.1. Je crois avoir activé le multi boutique par curiosité une fois, au début. Mais je ne l'ai jamais gardé en fonction. C'est peut-être cette fois qui a créer les doublons. Je les ai laissé là et les ai renommés. Je n'ose pas rien effacer. Pour le refaire, je sais pas, il faudrait refaire une installation, activer et désactiver le multi boutique. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts