Leonidas60 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour En reclassant mes catégories j'ai ces erreurs a l'enregistrement : [PrestaShopException] Property Category->date_add is not valid at line 837 in file classes/ObjectModel.php Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Quelle version de PrestaShop ? reclassant ? c'est à dire plus précisément svp Je ne reproduis pas en 1.5.4.1. J’édite votre post car vous donnez l'adresse de votre back office. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas60 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Merci pour votre aide le problème est résolu. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Merci du retour. Bonne journée également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aucartophile Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 BonjourBonjour, j'ai le meme probléme, quelle solution ??Property Category->date_add is not validMerciMerci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour, Je crois que c'est un problème d'imports successifs. Essayez d’exécuter la requête suivante sur votre base de données (avec phpmyadmin par exemple) UPDATE `ps_category` set date_add = NOW() where date_add = '0000-00-00 00:00:00'; La correction du bug est là normalement https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/c27aff285e439444dfa66b0cb56ef70cc4e8ca6b Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aucartophile Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Merci gregory Peux t'on passer par le gestionnaire SQL pour faire cette requete (je n'ai pas phpmyadmin...)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Re, Non désolé le back office ne fait que des sélections, pas de mise à jour. Essayez d’insérer dans à la fin du fichier index.php Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->execute('UPDATE `'._DB_PREFIX_.'category` set date_add = NOW() where date_add = \'0000-00-00 00:00:00\';'); N'oubliez pas de le retirer ensuite. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aucartophile Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Ca marche visiblement ! Merci grégory Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts