demonpro Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Salut, j'ai fait une boutique de boisson. J'aimerais avoir votre point de vue sur mon site http://www.luxuryspirits.es et si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire. J'utilise Prestashop 1.4.6.2 En vous remerciant par avance de votre temps et de vos opinions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonsoir, gros souci de performance chez moi, c'est très lent à s'afficher. Coté préférences > Performance, la compilation est bien désactivé, et le cache et compression activé ? Cela mis a part, je suis pas fan du dégradé blanc gris dans le header, et de l'ombre portée, mais sinon, c'est blanc, chic, clair et simple, et ça semble fonctionnel, j'aime assez Mais j'ai mis 2 minute à ouvrir 4 pages, donc j'irais pas tester plus loin, comme un visiteur n'ira pas plus loin non plus ! Tester sous Chrome, avec une connexion classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Site sympa Légère lenteur pour seulement sur la 1er page après le reste très fluide de mon cote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonpro Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Désolé, j'ai eu le cache off parce que je faisais quelques configutarions, maintenant je permis encore une fois, essayer encore une fois, c'est très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Beaucoup mieux effectivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SclStore Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hello, C'est surement une obligation, mais pour voir 4 ou 5 pages, j'ai du valider 4 fois le popup avec l'age légal : la 1ere fois présenté en espagnol et il m'a fallu 20sec pour voir les drapeaux en haut à gauche, la 2eme fois en français, là, ok, les 3eme et 4eme en anglais (pas de soucis pour comprendre, mais quand même).... hips.... Niveau perf, ça va pas trop mal et visuel sympa. A+ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Graphisme sympa, j'aime bien. Qu'est-ce que vous avez utilisé comme module âge légal ? Vous pouvez me donner le lien svp ? Il y a quelques problèmes de traduction à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 l'esprit luxe transparait bien dans le design, je vais me mettre à boire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 ton titre a revoir juste le nom de ton site ? tu pense que tes futur client vont taper quelle mots clé pour te trouver ? Trouve une description courte sans mettre le nom de ton site. et répète sur le meta et mots clé et ajoute un texte en page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts