Chaventre Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) RESOLU bonjour, dans un premier temps excusez moi s'il y a déjà eu sujet la dessus. J'ai voulu faire un test pour commander un de mes produits pour verifier le bon fonctionnement, le probleme qui se pose c'est ue dès que je clique sur panier ou commander un message s'affiche disant: "page introuvable La page que vous avez demandée n'existe plus" Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance Edited May 12, 2013 by Chaventre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Sans url de ton site, difficile de dire, mais ces choses là, c souvent un prob de Htaccess !!! Tu es en local, ou sur la toile, et quelle version de presta;.!!! (Je ne suis pas pro, mais si comme moi, tu attends une reponse depuis 2 jours !!) Donc, dis toujours.! on sais jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 merci pour ta réponse et ton aide. Alors mon url est : http://bijouxdoumarine.multiclic3.fr je suis sur la toile normalement , et j'ai la version PrestaShop™ 1.4.8.2 et étant novice c'est quoi les Htaccess? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Apparement ton Htaccess est bon.. puisque les page fonctionne correctement avec les url qui vont bien. Pour info le Htaccess, est un fichier (généré par prestashop) qui se met a la racine du serveur (c'est a dire a l'entree), et qui dit comment rediriger les pages avec le bon url..!! Donc peut etre a tester dans Preference >> SEO et URL.... et regarder ce qu il y a sur la ligne panier (cart)... et ecrire a cet emplacement "URL réécrite" panier, ou autre.!!! Puis peut etre aussi, si y a un bouton regenerer le htaccess..! A essayer , tiens nous au courant..! Ca n a pas l air bien mechant.! comme panne.! Es tu en prod dejà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Merci beaucoup, ca fonctionne correctement maintenant. Tu veux dire quoi par déjà en prod? et encore merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 De rien..! C'etait bien ca.? alors !! En prod, veut dire que ton site est deja ouvert au public et que tu vends deja !!! Car un peu de déco et de mise en page, serait le bienvenue.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Merci du conseil, il faut juste que je trouve les bons onglets pour faire tout ca car j'ai déjà galéré pour mettre tout ca! Si tu as un petit raccourci ou adtuces pour deco et mise en page c'est le bienvenu. Du coup oui c'est déjà ben prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Voir peut etre une mise a jour, avec la derniere version 1.5.4, qui est vraiment bien faite.! et complete.. pour un design sympa.! Sinon, si tu ne connais pas le css, c pas evident de changer..! Mais deja dans Modules>>Position, là, tu devrais avoir sur la droite un bouton "Live View", qui permet de deplacer les blocs ou tu le desires, et une petite banniere en haut du site, ferait bien aussi.!! Au pire, dans mon profil , y a mon skype.. si besoin.! (et si j ai le temps).. Bon courage.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 passage en résolu dans le titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Comment fait on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Tu click sur "Edit" dans ton sujet de discussion, dans le forum..! C'est a dire ton premier post.!! Et au debut du titre , tu mets [RESOLU] Voilà..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 RESOLU bonjour, dans un premier temps excusez moi s'il y a déjà eu sujet la dessus. J'ai voulu faire un test pour commander un de mes produits pour verifier le bon fonctionnement, le probleme qui se pose c'est ue dès que je clique sur panier ou commander un message s'affiche disant: "page introuvable La page que vous avez demandée n'existe plus" Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance Bonjour Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaventre Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour Il y a le même problème sur cette boutique : http://kylm.multiclic2.fr/fr/collection-barbapapa/13-tapis-barbapapa-bleu.html mais uniquement sur la page produit et quand il y a un article dans le panier , je ne comprend pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 De chez moi, sous Firefox, tout fonctionne normalement.. a part le message qui dit qu il ne faut pas acheter sur cette boutique..!! en haut , multiclic2.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts