Jump to content

[RESOLU]probleme avec les boutons commander et panier

Recommended Posts

RESOLU

bonjour,

dans un premier temps excusez moi s'il y a déjà eu sujet la dessus.

J'ai voulu faire un test pour commander un de mes produits pour verifier le bon fonctionnement, le probleme qui se pose c'est ue dès que je clique sur panier ou commander un message s'affiche disant:

"page introuvable

La page que vous avez demandée n'existe plus"

Quelqu'un peut-il m'aider

merci d'avance

Edited by Chaventre (see edit history)

Sans url de ton site, difficile de dire, mais ces choses là, c souvent un prob de Htaccess !!!

Tu es en local, ou sur la toile, et quelle version de presta;.!!!

(Je ne suis pas pro, mais si comme moi, tu attends une reponse depuis 2 jours !!)

Donc, dis toujours.! on sais jamais

Apparement ton Htaccess est bon.. puisque les page fonctionne correctement avec les url qui vont bien.

Pour info le Htaccess, est un fichier (généré par prestashop) qui se met a la racine du serveur (c'est a dire a l'entree), et qui dit comment rediriger les pages avec le bon url..!!

Donc peut etre a tester dans Preference >> SEO et URL.... et regarder ce qu il y a sur la ligne panier (cart)... et ecrire a cet emplacement "URL réécrite" panier, ou autre.!!!

Puis peut etre aussi, si y a un bouton regenerer le htaccess..!

A essayer , tiens nous au courant..!

Ca n a pas l air bien mechant.! comme panne.!

Es tu en prod dejà ?

Merci du conseil, il faut juste que je trouve les bons onglets pour faire tout ca car j'ai déjà galéré pour mettre tout ca!

Si tu as un petit raccourci ou adtuces pour deco et mise en page c'est le bienvenu.

Du coup oui c'est déjà ben prod

Voir peut etre une mise a jour, avec la derniere version 1.5.4, qui est vraiment bien faite.! et complete.. pour un design sympa.!

Sinon, si tu ne connais pas le css, c pas evident de changer..!

Mais deja dans Modules>>Position, là, tu devrais avoir sur la droite un bouton "Live View", qui permet de deplacer les blocs ou tu le desires, et une petite banniere en haut du site, ferait bien aussi.!!

Au pire, dans mon profil , y a mon skype.. si besoin.! (et si j ai le temps)..

Bon courage.!

RESOLU

bonjour,

dans un premier temps excusez moi s'il y a déjà eu sujet la dessus.

J'ai voulu faire un test pour commander un de mes produits pour verifier le bon fonctionnement, le probleme qui se pose c'est ue dès que je clique sur panier ou commander un message s'affiche disant:

"page introuvable

La page que vous avez demandée n'existe plus"

Quelqu'un peut-il m'aider

merci d'avance

Bonjour

Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

• 2 months later...