clarence051 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Dans le footer, le première onglet "catégorie" devrait afficher en dessous des liens de mes catégories, mais celui-ci reste vide, seul le titre catégorie est présent pour le reste c'est vide alors que j'ai crée plusieurs catégories dans le bloc catégories en haut sur la droite ? Comment faire SVP, avez vous une idée ? merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 C'est un module.. Donc dans module, recherche Bloc categorie ... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarence051 Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 bonsoir Billy, J'aurais du préciser, j'ai bien été voir le bloc catégorie dans les modules, mais hélas ça n'a rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Hello, Quelle version de PrestaShop svp ? 1.5 a priori. Après avoir changé la configuration du module, vous avez désactivé puis re activeé le cache dans l'onglet Performances en back office ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts