diggy Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) J'ai 2 problèmes : Je me suis créé un compte avec mon email privé et j'ai voulu tester la récupération de l'email, mais ça marche pas, alors que je suis sur de l'adresse, pourquoi? J'aimerais que des emails soient envoyé à l'adresse email de la boutique et celle du client lorsqu'une commande est passée (style accusé de commande) et lorsque le statut d'une commande est modifié, comment faire? Merci d'avance pour votre aide, David Edited May 10, 2013 by diggy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour David, Je ne vois pas pour ton premier problème, normalement cela fonctionne. Par contre pour le second, il suffit de créer une adresse mail et de la redirectionner sur celle de la boutique et celle du client. Le faire avec le module PS est possible mais en modifiant le code. Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
diggy Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 C'est bien ce que je me disais, mais je ne vois pourquoi ça joue pas. Normalement, le client devrait recevoir automatiquement des accusés, non? Et le propriaitaire de la boutique aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diggy Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Voici ce que j'ai trouvé : Une idée de la raison de cette erreur? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
diggy Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 C'est réglé : Bonjour, je répond suite à un mail reçu pour ce problème, je post ici pour en faire profiter la communauté je fait donc un copier/coller du post original qui m'avais permis de résoudre mon problème Alors voila ce qu’il convient de faire : tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php: public function __construct($additional_params=”-oi -f %s”) tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php: public function __construct($params=”-oi -f %s”) remplacer par : tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php: public function __construct($additional_params=”-oi”) tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php: public function __construct($params=”-oi”) pour être plus précis, dans le fichier tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php , il faut remplacer la ligne public function __construct($additional_params=”-oi -f %s”) par public function __construct($additional_params=”-oi”) et pareil pour l'autre fichier post d'origine http://www.prestasho...mail_chez_sivit cette modification permet pour ma part de faire fonctionner les mails avec la fonction mail() (et non SMTP) avec l'hébergeur infomaniak. Pour plus d'info : http://www.prestashop.com/forums/topic/25387-les-mails-ne-fonctionnent-pas-chez-infomaniak/#115768 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Ok, j'avais ça sous le coude quelques parts. Est-ce possible en 1.5...? Quelqu'un l'a essayé? Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
diggy Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Je suis en 1.5.4.0 et ça joue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts