ddrmnbg Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 J'essaye de faire la mise a jour avec le 'one click upgrade' module. Quand je lance l'installation, j'ai l'erreur: Impossible d'ouvrir le fichier zip /web/XXXX/www/backoffice/autoupgrade/download/prestashop.zip. Aprés avoir affiché ce message, l'installation reste bloqué indéfiniment. Je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai aussi les messages suivants dans le module 'one click' version non modifiée de PrestaShop: Unable to check files for the installed PrestaShop version Différences entre les versions: Unable to generate diff file list between 1.4.8.3 and 1.4.10.0. A noter que quand je veux faire un upgrade vers une autre version, j'ai le meme probléme. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour Possible que ce soit un problème de droit sur vos fichiers et dossiers, vérifiez le chmod via FTP avec Filezilla ou logiciel de ftp que vous avez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddrmnbg Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Merci pour le tip, mais ça ne marche pas. Les droits me semblent corrects. je les ai modifiés pour les ouvrir complétement et ça ne marche toujours pas. L'erreur est bizarre et je ne comprend pas non plus pourquoi l'auto update ne peux pas générer les 'check files' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Hello, Quelle version du module svp ? "Unable to check files for the installed PrestaShop version" c'est pas très bon signe. . A priori il faut d'abord régler ce souci. Le dezippage peut poser souci (librairie zip, mémoire, droits etc). Vous pouvez essayez de vous même dezipper l'archive de cette version et de mettre son contenu dans le dossier /web/XXXX/www/backoffice/autoupgrade/latest/prestashop par ftp. Ensuite vous choisissez les options avancées dans le module et vous choisissez "local directory" et précisez 1.4.10 Si vous le souhaitez, vous ouvrez un ticket type "upgrade" (important) sur http://forge.prestashop.com (en english please) que je jette un oeil . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 L'erreur est bizarre et je ne comprend pas non plus pourquoi l'auto update ne peux pas générer les 'check files' Il faut regarder les logs Apache, ou il faudrait regarder la réponse de la requête ajax avec firebug. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddrmnbg Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Merci pour votre aide a tous. J'ai parlé avec mon prestataire de service web qui m'a dit qu'il n'y était pour rien. Mais comme par miracle, l'installation a fonctionné tout de suite après... Reste un problème: la mise a jour du module Paypal ne se fait pas correctement: aprés la mise a jour, le site web fonctionne mais je n'ai plus paypal. Au pire, je referai l'installation séparémment, mais si quelqu'un a une astuce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Reste un problème: la mise a jour du module Paypal ne se fait pas correctement: aprés la mise a jour, le site web fonctionne mais je n'ai plus paypal. Bonjour Si c'est juste le module paypal télécharger la dernière version et installer là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hello, On a compris d’où venait l'erreur sur la mise à jour du module Paypal, il manque un numéro de version du module en base de données. Il suffit de le réinstaller effectivement comme dit Oron, mais ce sera bientôt corrigé. Merci pour votre remontée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts