tristars Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une boutique sous Prestashop 1.4.0.17. Il m'arrive par moment (1 à 10 fois par mois environ), de recevoir un paiement par carte bancaire sans commande ni panier associé. Je vois bien le paiement sur mon compte en banque, mais aucune commande correspondante, aucun panier, aucun client dans ma boutique. Est-il possible de retrouver la commande, le panier ou le client associé ? Notamment grâce au numéro de carte bancaire que je peux voir sur mon compte en banque ? Merci beaucoup. ++ Edited June 23, 2013 by tristars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Normalement, sur ton accès bancaire, le numéro de panier doit figurer dans la transaction, il te permettra ensuite de faire le joint et de trouver à qui correspond ce panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Il m'arrive de recevoir des paiements Mercanet correspondant à d'anciennes commandes déjà validées et déjà payées ! D'où cela peux-t-il venir ? Avez vous une idée ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 Il s'agissait visiblement d'un bugs lié à d'anciens paniers.. La suppressions régulière de ces paniers semble régler le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts