pyllos Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 bonjour, je viens de terminer ma boutique en local, je l'ai hebrger lors du test ça me redirigie vers le serveur local quand je vais sur http://immobilierkenitrabentata.com je suis redirigé vers http://localhost:808...shop/index.php? voici ce que j'ai sur le fichier settings.inc define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('__PS_BASE_URI__','/'); merci de m'aider c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonsoir, As-tu changer les paramètres sous préférences --> SEO & URL? Domaine: tu mets l'url de ta boutique à savoir immobilierkenitrabentata.com Chemin: tu mets "/" Si le problème persiste, alors rends-toi dans ta BD, sous phpmyadmin puis tu ouvres la table "ps_configuration" et tu changes les propriétés de PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL comme il convient. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyllos Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 j'ai fais le changement sur la base de donnés et toujours le meme probleme ça me redirige vers localhost je ne sais pas d'ou ça peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Possiblement du htaccess. Il faudrait le générer de nouveau avec les nouvelles URLs. Je sais plus trop ou ca se fait dans le back office par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Possiblement du htaccess. Il faudrait le générer de nouveau avec les nouvelles URLs. Je sais plus trop ou ca se fait dans le back office par contre. Certainement! Mais il ne peut pas avoir accès à son BO chez son hébergeur. Il ne peut non plus le faire en local, avec les noms de domaines qu'il a changé dans ses fichiers situés en local. Il peut essayer de refaire l'installation, en copiant bien toutes les sources de son site à la racine de son répertoire web chez son hébergeur. Et surtout faut bien vérifier la base de données déployée chez l'hébergeur, la description de son problème me pousse toujours à penser que la redirection vient de là. Supprimer le contenu des répertoires cache/smarty/cache et cache/smarty/compile sauf les fichiers index.php pourrait aussi aider je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts