dagena Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) Bonjour à tous, je refais appel à vous pour savoir s’il y a un moyen de redirection pour un produit qui n'existe plus: Il y a 1 erreur : Produit introuvable En fait je fais des imports quotidiens de fichier CSV, donc tous les jours j'ai des produits ajoutés et supprimés, les URL des produits que j'ai supprimés ce matin sont forcément sur notre ami google, exemple : ici est ce possible de redirigé ces pages vers la catégorie du produit recherché? Ce qui serait le mieux, sinon vers ma page d'accueil? t'en que j'y suis je voudrai aussi rediriger ces pages "La page que vous avez demandée n'existe plus" exemple: ici vers ma page d'accueil. Cordialement, Edited August 20, 2013 by dagena (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Donc personne n'a de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour, Pour rediriger tes pages non trouvées vers l'acceuil as-tu essayé de modifier ton .htaccess et de remplacé la ligne : ErrorDocument 404 /tonsite/index.php?...... par ErrorDocument 404 /tonsite/index.php. Après cela va te rediriger toutes les pages avec des url incohérantes vert l'accueil...(en gros c'est plus de la bidouille qu'une solution) mais si ça peux te dépanner le temps que quelqu'un te donne une solution précise .. En espérant avoir pu aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, merci presta new mais cette solution ne fonctionne pas avec les URL simplifiée, par contre si je désactive les URL simplifiée aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Pour résoudre mon problème, j'ai acheté un module: JPS Clean Product Redirection Ce module fonctionne très bien et fait ce que je cherchais à faire. Je passe donc ce topic en [RÉSOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts