orangewebdesign Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) Bonjour, grave problème ce matin. Ma boutique m'indique: Quote Your file /home/xxx.com/public_html/cache/class_index.php is corrupted. Please remove this file, a new one will be regenerated automatically J'ai beau effacer ce fichier, le message apparait toujours. Je suis sous PS 1.5.4.1 Quelqu'un a une solution? Merci p.s. ma boutique n'est pas encore activée Edited May 17, 2013 by orangewebdesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Postez le fichier en question ici pour voir ce qui pose problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Merci pour votre réponse rapide, je n'arrive pas à uploader le fichier. Mais quand je l'ouvre dans Dreamweaver, il est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Y'a surement un problème lors de la régénération d'ou le message d'erreur, vous pouvez me contacter sur le live chat de mon site pour que je puisse voir ce qui ce passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 On 5/10/2013 at 1:05 PM, orangewebdesign said: Mais quand je l'ouvre dans Dreamweaver, il est vide. Hello, Je ne sais pas si Prestaspirit a pu t'aider mais a priori c'est le souci en lui même qu'il soit vide ! C'est un souci de droits. Quels sont les droits (chmod par ftp) sur le dossier parent /cache/ et sur ce fichier class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Prestaspirit m'a mis sur la piste d'un problème de serveur. J'ai contacté mon fournisseur qui a réglé le problème. Le serveur disait qu'il n'y avait plus d'espace alloué, ce qui était faux. Je ne sais pas exactement d'ou venait le problème. Merci à vous 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, si c'est réglé c'est l’essentiel, bonne continuation pour votre boutique. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 bonjour, pourriez vous donner le problème serveur car j'ai le même problème sur 1.5.4.1 en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrox Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 (edited) Bonjour la correction est ici: https://github.com/P...ba74b7e2fdda3a6 classes/Autoload.php remplacer la fonction generateIndex() par la nouvelle https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/classes/Autoload.php Edited June 4, 2013 by Pierrox (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Une possibilité, sur un serveur dédié, cela peut être un manque d'espace disque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 On 7/4/2013 at 7:45 AM, monvidedressing said: Bonjour, Une possibilité, sur un serveur dédié, cela peut être un manque d'espace disque ! Bonjour un manque d'espace sur un serveur dédié pour un prestashop ? je suis perplexe vu la taille mini des DD serveurs est de 160Go donc une mauvaise configuration de l'espace disque alloué ou un super mini serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 On 6/4/2013 at 6:34 PM, Pierrox said: Bonjour la correction est ici: https://github.com/P...ba74b7e2fdda3a6 classes/Autoload.php remplacer la fonction generateIndex() par la nouvelle https://github.com/P...es/Autoload.php Bonjour, est-ce un bug officiel du coup ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Cette correction fait planter mon serveur, erreur 500. C'est louche, une idée prestateam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
artcastle Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, Je suis actuellement confronté au même problème. Avez-vous trouvé la solution ci-dessus efficace sur la V1.5.4.1 ? Merci de votre concours. Sur Mutualisé - EvxOnline Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebTotem Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 (edited) Bonjour, une solution a été évoquée ici http://www.prestashop.com/forums/topic/251373-class-indexphp-is-corrupted-apparition-aleatoire/. J'ai le même souci et je vais aller vérifier si cela fonctionne. On croise les doigts. Presta 1.5.4.1 Bonne soirée Fabien Edited September 23, 2013 by UgoraMoto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
artcastle Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour UgoraMoto, Bon test et tenez-nous au courant ! Mon projet est en stand-by à cause de ce problème auquel l'équipe Presta ne semble pas apporter de réelle solution et c'est bien dommage pour un problème récurrent sur la V1.5.4 ! Quel est votre hébergeur ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, Avez-vous résolu ce problème d'affichage d'erreur ? Si oui, comment ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts