claire39 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) Bonjour, J'ai créé en 2011 ma boutique sous Prestashop 1.4.3 avec le thème Matrice. Aujourd'hui, je souhaite la faire évoluer et recherche un prestataire pour : la migration vers une nouvelle version 1.5.x stable (version actuelle : 1.4.3) (les quelques modules installés en 1.4 et non compatibles avec une 1.5 ne seront pas repris). l'installation d'un nouveau thème responsive Merci Edited May 16, 2013 by claire39 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Je vous invite à me contacter sur mon site www.prestaspirit.fr pour votre mise à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Je réalise régulièrement ce type de prestation, n'hésitez pas à me contacter via : http://www.thierry-creation.fr/demande-de-devis/ afin que nous planifions ensemble cette mise à jour de votre boutique. Bon week end, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Le prestataire est retenu. Merci à tous pour vos propositions faites sur le forum ou par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts