Silvering Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, J'ai différents produits avec pour chacun, différentes couleurs et tailles. J'ai par conséquent différentes déclinaisons. Pour chacune d'elle un stock est associé. Si une déclinaison est à "0" en stock, le bouton "Ajouter au panier" s'efface sur la page produit. C'est ce que je veux ok. Par contre je voudrais qu'un message du style "Produit en rupture de stock" s'affiche quand je choisi la déclinaison en question. Une idée? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) bonjour En quel version Ps est tu car de mon coté j'ai bien un message qui s'affiche version Ps1.4.10 "Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options" par contre il s'affiche uniquement si dans la page adm du produit tu est coche dans Si rupture de stock : X Refuser les commandes Sinon se serat le message que tu auras inscrit dans Message lorsque hors-stock mais commandable : Edited May 10, 2013 by Mecapom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvering Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Je suis en 1.5.3.1. J'ai bien ceci de coché: Par défaut: Refuser les commandesComme défini dans les préférences Cependant je n'ai rien qui s'affiche sur la page produit malgré que le stock de la déclinaison soit nul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajarhh Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, J'ai le même problème pour la même version. En gros, sur les pages produits avec déclinaisons le message "quand hors stock" ne s'affiche pas. En revanche le message "quand en stock" s'affiche bien. J'accepte les commandes pour les produits hors stock et j'affiche les attributs indisponibles sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts