Leonidas60 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) [Résolu] Bonjour, Je débute sur prestashop. J'essaye d'importer mes catégories et produits au départ d'un fichier csv export d'un autre site. J'adapte les colonnes avec le menu déroulant mais rien à faire l'import ne e fait pas j'ai un tas de message d'erreur entre autre : Le lien réécrit pour URL simplifiée (ID : Identifiant) a été réécrit en tant que nom. Merci pour votre aide Edited May 17, 2013 by Leonidas60 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 quelles sont les erreurs afichées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour Le lien réécrit pour URL simplifiée (ID : Identifiant) a été réécrit en tant que nom. sans doute en réglant dans le menu déroulant vous avez par erreur ou accidentellement sélectionnez le Nom* quand vous faites le réglages des colonnes avant d'importer revérifiez si toutes les colonnes sot bien régler. Pour avoir plus de réponse poser directement le problème dans votre sujet exemple : URL simplifiée (ID : Identifiant) a été réécrit en tant que nom c'est mieux que Problème d'import ça permet de voir directement le soucis sans devoir ouvrir le sujet. Le membre qui connait la réponse va ouvrir le sujet et répondre directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas60 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Merci le problème est résolu. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Merci le problème est résolu. Bonne journée Merci de préciser comment le problème à été résolu afin qu'un autre membre ayant le même problème sache comment résoudre son problème. Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas60 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Merci de préciser comment le problème à été résolu afin qu'un autre membre ayant le même problème sache comment résoudre son problème. Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. C'est dans la selection des colonnes lors de l import qu'il y avait un problème. L"export du fichier CSV venait d'un autre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts