aliaspresta Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour à tous, Je suis en train de rendre compatible mon module pour la version 1.5 de Prestashop mais j'ai un problème. Pour mon module j'avais créé pour la version compatible avec Prestashop 1.4 un fichier Product.php dans overrides/classes afin de surcharger la fonction "addStockMvt()" de ProductCore qui était appelé à chaque changement de quantité d'un produit. Mais dans Prestashop 1.5 cette fonction n'est plus appelée j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour continuer d'appeler ma fonction à chaque changement de stock d'un produit ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Salut, as tu regardé StockAvailable::updateQuantity ou StockAvailable::StockManager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliaspresta Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 (edited) Oui j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé la fonction qui est automatiquement appelée lors d'un changement de quantité (lors d'une commande, lors d'un changement de stock manuel...) StockAvailable::updateQuantity n'est pas appelée quand je modifie manuellement la quantité d'un produit dans le back par exemple Edited May 10, 2013 by aliaspresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, La gestion du stock dans PS 1.5 a été entièrement modifiée en raison de la gestion de stock avancé. Regardes dans le AdminProductController, il y'a une fonction ajaxProcessProductQuantity() avec différents cas pour la mise à jour du stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliaspresta Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Merci de ton aide mais j'ai essayé de placer un code dans cette fonction et elle n'est pas non plus appelé lorsque je change manuellement la quantité d'un produit dans le back merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliaspresta Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Je suis toujours bloqué j'ai testé avec pas mal de fonctions de StockManager et StockAvailable mais aucune est appelé à chaque mouvement de stock... Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts