Didier ANDRE Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour à tous, pour une boutique il faut que j'affiche des prix avec 4 décimales.Avez vous une solution ?SalutationsDidier Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour,Dans le fichier /config/config.inc.phptu trouveras à la ligne 126 environ : define('_PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_', 2); passe cette ligne à : define('_PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_', 4); Grâce à ta question, tu m'as fait découvrir un nouveau truc de presta comme quoi c'est toujours bon de chercher !A+ et bonne continuation, ps pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton post si tel est le cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 'lo liandri !tu crois qu'il est possible de mettre "0" dans le config ? je pense que oui... et de mettre "2" uniquement sur certaines pages ? (product.php par ex)je vais essayer tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 je pense pas car cette une variable globale au site ! utilisée par la fonction convertPrice définie dans toutes les valeurs monétaires du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts