P.K.Presta Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un saurait comment afficher les étoiles du module "commentaires produits" sur les modules de page d'accueil tel que "produits phares", "nouveaux produits" ou autres ? Sur la page d'accueil, j'aimerais que pour chaque produit apparaissent les étoiles correspondant aux appréciations des gens. En espérant que quelqu'un pourra m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artleast Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonjour Avez-vous trouver ? L'info m'intéresse également. Je souhaiterais mettre les étoiles des avis clients du module Yotpo dans la vignette produits phares. Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Moi aussi cette solution m’intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 ça peut se faire mais ça demandera un développement spécifique pour chaque source demandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 SleT oui on se doute bien que c'est possible... même en 3 lignes de code pour ce que demande P.K.PResta Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 SleT oui on se doute bien que c'est possible... même en 3 lignes de code pour ce que demande P.K.PResta Je sous entendais juste que ça me paraissais un peu "chiant" et que demander à un dev de le faire paraîtrais plus logique que de simplement le demander ici Mais ce n'est que mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts