Insider Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Je recherche un module ou une solution pour proposer des produits personnalisables. Exemple d'application: - proposer des coques de smartphone ou tablette personnalisables. Ce module permettra au client d'envoyer son design sur notre site et d'adapter son image sur un modèle prédéfini. - Idem pour tasses, t-shirt, etc... Quelqu'un connait-il l'existence d'un tel module pour Prestashop 1.5? Merci pour votre retour. David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour De tel module existe vous avez regarder sur addons.prestashop.com ? ou faites des recherches avec : Module produits personnalisé Prestashop Vous pouvez aussi regardez ici : http://www.prestashop.com/forums/forum/147-modules-gratuits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insider Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Bonjour Oron, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai jeté un rapide coup d'oeil hier sur addons.prestashop.com mais je n'ai rien vu. Je vais investiguer suite à vos recommandations, merci :-) David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkdesign Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Ce module pourrait répondre à vos besoins : http://shop.ndk-design.fr/home/17-module-prestashop-champs-personnalis%C3%A9s-avanc%C3%A9s.html Ce module va vous permettre d'une part de créer des champs de personnalisation de produit en masse, en les attribuant à plusieurs produits et même plusieurs catégories.Aussi avec ce module vous aurez la possibilité de choisir un type de champs (texte, select, image), de leur attribuer plusiuers valeurs prédéfinies, mais aussi de leur attribuer un coût supplémentaire!Il vous sera alors possible de ne gérer que le stock du produit à personnaliser, sans avoir besoin de passer par les attributs.Le prix sera re-calculé automatiquement en fonction de la personnalisation faite par votre client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts