lagraine Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour à tous,Je viens de faire une copie (fichiers + BDD) de mon site 1.1 sur un domaine de test et jusque la tout est OKJ'ai ensuite réalisé un upgrade vers la 1.2 comme indiqué dans la doc et je constate que le site de test n'affiche plus aucun accent. Les textes sont tronqués dès qu'il rencontre un accent et ce aussi bien dans les menu d'administration que dans les catégories ...Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Bon, je viens de réessayer l'upgrade à la 1.2.2 ..... idem .... c'est à dire :- Les caractères avec accent ont disparu (idem dans le backoffice)- Le site n'a plus de feuille de style (voir sur site de test www.vieplus.net)quelqu'un a une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je déplace le topic dans le forum dédié à la migration vers 1.2.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ce que je remarque c'est qu'il n'y a que les mots qui vienne de ta BDD qui ont un problème d'accents, ceux qui se trouve dans des fichiers de traduction ( en pied de page comme "Propulsé" par exemple) n'ont aucun problème.Ta BDD est bien réglé en UTF-8 Unicode (utf8) ?Et le problème de la feuille de style, tu as essayé d'activer la comptabilité de thème 1.1 maintenant disponible il me semble avoir lû dans l'un des sujets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts