BriceVanZeg Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Bonjour a toutes et tous. Etant newbie dans la presta (mais avant sous oscom) je bloque depuis qq jours sur le fait de presenter mes produits dans les categories en 3,4 ou 5 colonne, ou cubes (comme certains sites) Car j ai beau lire tous les posts trouvés sur notre ami commun "Google" , et tous me ramene sur des versions de presta 1.4.x et je suis sous la derniere version 1.5.4..!! Donc, j ai bien epluché le product_list.css ainsi que le global.css, mais en vain.!! Je peux filer le lien en MP, si vous voulez, car la boutique est en ligne.! Un peu d explication ou un coup de main.. serait les bienvenue.! D avance merci et bravo a toute l equipe du Forum pour le boulot accomplie. Edited May 15, 2013 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Bon, une fois de plus, je me reponds a moi meme.. si ca peut aider certains, un petit like sera le bienvenu.!! lol Donc ca se passe bien dans le product_list.css de votre theme.! Tout au debut ligne 4 environ : ul#product_list li { border: 1px solid #000; float: right; padding: 6px; margin-right:20px; padding:5px 0; width:225px; height:auto; background:#F2C051; margin-bottom: 1.5em Voilà.. en testant et trifouillant, on trouve toujours.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
okmani Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Salut, J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...je peux t'envoyer l'url de mon site en mp je travaille pour une tiers personne je ne peux pas le donner sans son accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Salut, J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...je peux t'envoyer l'url de mon site en mp je travaille pour une tiers personne je ne peux pas le donner sans son accord Envoie, on ne sais jamais, si j peux t aider, mais explique moi aussi ce que tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
okmani Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 ok...je t'envoie tout ça sur ta boite mail dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 (edited) Ok, je ne suis pas sur l ordi dans la journée, mais j y serais dés ce soir, donc. ! Bon courage . Toujours rien eu de ta part ? As tu trouvé la solution ? Edited May 20, 2013 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okmani Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 salut, je t'envoie des msg sur ta boite mail que j'ai trouvé sur ton profil mais je ne sais pas si cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 (edited) Apparemment , Non..! Pourtant l adresse MSN, est bonne.! sinon, si tu as Skype.. !! y a mon pseudo aussi dans le profil.. et aussi , il y a la messagerie interne a nos comptes sur le forum.! Oups, apres verification, je viens de trouver ton mail dans les Spams.. , pas cool..! donc c bon. tu peux continuer. Edited May 22, 2013 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 (edited) Bonjour, je viens d effectuer votre modification et j'obtiens cela il y a t'il une manip pour remettre en place le titre du produit? Merci de votre aide Edited September 12, 2013 by chrisdig51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts