tlandru Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour à tous,Pouvez vous me dire si vous rencontrez le même problème :- un client vous commande trois articles- un de ces articles n'est plus disponible pour une raison x- vous décidez alors de rembourser le client (via la fiche commande concernée)- vous éditez alors la facture, et là les trois produits sont encore là et le montant total n'est pas changéMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Salut,Tu es en 1.1 ? Car j'ai le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Sur la 1.1, l'annulation de produits ne fonctionnait pas correctement.J'ai ouvert plusieurs report sur le sujet :#606, #708, #793, #1006, #1101, #1161, #1160, #1366, #1827Au final, tout me parait fonctionner correctement en 1.2 (Merci Philppe pour le temps passé :=) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Non je suis sur la version 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour Thomas,Peux-tu poster un rapport détaillé dans le Bug Tracker ? (si possible avec captures d'écran à l'appui)Précise bien ta démarche en détail, as-tu généré un avoir, un bon de réduction lié... etcCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Ce problème a été notifié dans le bug tracker, merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts