vin-100 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis dans la m... mon portable vient de lacher (problème écran ou "carte" graphique). J'ai pu copié malgré les lignes partout sur l'écran l'ensemble du dossier XAMPP sur lequel je travaillais en local . Je'installe XAMPP sur mon fixe. Dois-je faire quelque chose de spécial ou simplement copié le dossier prestashop dans le répertoire httdocs ? Merci d'avance pour votre aide Edited May 18, 2013 by vin-100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Hello, oui copiez le dossier et éventuellement changer les identifiants de connexions à la base de données dans /config/settings.inc.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour à tous, Je suis dans la m... mon portable vient de lacher (problème écran ou "carte" graphique). J'ai pu copié malgré les lignes partout sur l'écran l'ensemble du dossier XAMPP sur lequel je travaillais en local . Je'installe XAMPP sur mon fixe. Dois-je faire quelque chose de spécial ou simplement copié le dossier prestashop dans le répertoire httdocs ? Merci d'avance pour votre aide Bonjour Modifier votre sujet personne va vous réparez votre portable.Mettez plutôt : Suite à une panne informatique comment déplacer mon dossier prestashop si vous avez une fiche svga ou dvi sur votre portable avez-vous tester un autre écran ? vous pouvez mettre un écran standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts