bderiez Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour,j'utilise la version 1.2 (non mise a jour) et je fait souvent des sauvegardes de ma BDD et aujourd'hui j 'ai eu le message :Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 43 bytes) in /homez.133/pieceson/www/classes/MySQL.php on line 83J'ai utilisé FTP pour nettoyer toutes les bases de données qui etait sur administrateur/backup et j'ai toujours ce messageD'ou vient réellement le problème , et Comment faire ? pieces-online.comsac aspirateur tete rasoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour bderiezPb de mise à jour ? Rester avec une version buggée t'apportera toujours des problèmes... exporte via phpmyadmin et tu auras tes BDD.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 bonjour je ne pense pas a ce problème car j'ai un autre site qui fonctionne avec la meme version et je n'ai aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 On a apporté quelques petites modifs sur le SVN à ce propos, pour éviter ce genre de problèmes.Tu peux sans risque prendre le fichier /classes/Backup.php du SVN pour le mettre sur ta boutique.http://svn.prestashop.com/trunk/classes/Backup.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Bonsoir damienMerci des infos mais que dois je faire ? copier ce fichier dans le répertoire /administrateur/ ?faire autre chose ?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 ben oui ?! le copier à la place de l'ancien devrait résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 je viens de faire la modification et j ai toujours le même message d erreur pieces-online.comsac aspirateur tete rasoir filtre hotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts